A propos

Siete création

Siete

création

Derrière Siete création se cache Romane, une jeune femme, ambitieuse et passionnée.
Graphiste Webdesigner en Freelance depuis 2018 j’ai eu la chance de collaborer avec un grand nombre d’entreprises de différents secteurs d’activités. C’est au fil du temps et des projets que j’ai fait deux constats simples. Le premier, est qu’une offre graphisme / impression séparée est dissuasive pour les clients. D’une part car il est difficile de choisir un imprimeur plutôt qu’un autre mais aussi pour le choix des papiers et des finitions. Le processus est vite décourageant. Le deuxième est qu’avec un monde numérique en constante évolution il est désormais essentiel d’avoir un site web professionnel et sécurisé. Votre site, et donc votre entreprise, sera jugé en quelques secondes par des utilisateurs exigeants, rien ne doit être laissé au hasard.

C’est alors que Siete création est né ! Une offre complète incluant la création et l’impression mais aussi la création de votre site web afin de vous accompagner de A à Z dans votre démarche et vous offrir une communication clé en main.
Choisissez le pack qui vous convient le plus ou composez-le en fonction de vos envies, de vos besoins. Puis recevez-le, chez vous et appréciez votre communication 100% à votre image.

Romane

Pourquoi

siete ?

L’idée de créer pour vous des packs avec une communication clé en main m’est venue lors d’une année d’expatriation au Chili. C’est pour cela que j’ai décidé de nommer mes packs en espagnol. Mais cela n’explique toujours pas l’origine de « Siete » me diriez-vous ? Au Chili, il existe une expression très répandue qui est « Ser un siete ! » (être un sept) qui signifie « être au top! » et pour que vous soyez vous aussi un sept avec votre business et votre communication j’ai décidé d’utiliser ce chiffre pour mon entreprise.

Après tout le 7 est également un chiffre fétiche, un chiffre magique, mythique. On compte notamment les 7 merveilles du monde, 7 jours dans une semaine, 7 pêchés capitaux, les 7 nains … En somme, le 7 est considéré comme le numéro de la chance et parle à un grand nombre d’entre nous.

Les étapes

du projet

01.

FAISONS CONNAISSANCE


Échangeons par email ou par téléphone et définissons ensemble le pack qui vous correspond ! Ces échanges ne vous engagent en rien. Ils nous permettent simplement de faire connaissance, d’échanger à propos de votre projet, vos besoins, vos envies et définir si nous sommes les bonnes personnes pour vous accompagner dans votre projet.

02.

ON CONTINUE ?

Suite à nos échanges, vous recevez un devis détaillant la composition du pack que nous avons établi ensemble. S’il vous convient, vous nous le renvoyez signé puis, nous pourrons planifier et démarrer le projet ! Nous vous envoyons ensuite un questionnaire afin de déterminer la direction créative que nous allons prendre.

03.

ON SE LANCE !

Dès réception de vos réponses, la phase de recherche et de création peut commencer. Il s’agira dans un premier temps de définir comment véhiculer vos valeurs tout en restant sobre et efficace. Nous établirons donc un moodboard, une planche de tendances, afin de visualiser de manière globale l’univers graphique que nous attribuerons à votre marque.


04.

CRÉONS !

Une fois le moodboard validé, nous entrons dans le vif du sujet ! Nous avons désormais toutes les clés en main pour commencer à créer votre pack.

05.

VOTRE AVIS ?

Il est temps de vous soumettre nos propositions graphiques. Nous les ajusterons si besoin, en fonction de vos retours afin de vous satisfaire pleinement.

06.

LIVRAISON SPÉCIALE !

Dès validation de tous les éléments du projet, nous gérons l’impression des supports papiers puis, nous faisons livrer chez vous, votre pack complet !


07.

A VOUS DE JOUER !

Vous avez désormais votre identité, votre site ou encore vos supports de communication (ou peut-être même les 3 !) entre les mains. Alors maintenant osez et communiquez !

Réalisons ensemble

vos projets

15 + 12 =